Bienvenue dans les coulisses de l'atelier Musacordes

  Après trois ans de formation chez différents luthiers à Montpellier et deux ans de pratique par moi-même, j'ai installé mon atelier à Pessac en juin 2018.

   En 2019, j'ai été lauréate "coup de cœur" du Rotary Club de Pessac lors concours du jeune entrepreneur de la ville et première ex-aequo du concours des métiers d'art organisé par le District 1690 du Rotary club d'Aquitaine-Charentes.

  Je fabrique sur commande guitares électriques ou acoustiques, basses, violons, altos, ... Et répare tous vos instruments à cordes.

  Vous trouverez sur ce site quelques exemples de fabrication sur-mesure et de réparations. Vous pourrez également découvrir les grandes étapes de la fabrication d'instruments de musique, ma manière de procéder ainsi qu'une grille tarifaire à titre indicatif.

  N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à vos instruments. Je propose un accompagnement afin de vous guider sur le chemin de la musique : des conseils personnalisés sur le choix d'un premier instrument  et de son entretien par exemple.

DSCN5293.jpg